Maladies des testicules

Maladies des testicules // Réactions Page 2

Publié le jeudi 4 juin 2009 à 15:16

Si la douleur constitue souvent le premier signe révélateur des maladies testiculaires, d’autres comme le cancer des testicules sont parfaitement indolores.

Voir l'article: Maladies des testicules

Réactions des visiteurs

| 1 | 2 |

Réaction de diamantino :

bonsoir,

depuis quelques jours, j'ai une sensation étrange (pas de douleur) au niveau du testicule droit.Il remonte plus que le gauche on dirait plus le matin que le soir.

J'ai des sensations de mini chatouilles ou demangeaisons parfois sous le scrotum.

A force d'aller sur les différentes forums , vu qu'en plus je suis hyponcondriaque j'ai peur d'avoir un cancer.

Je n'ai pas l'impression d'avoir une boule, une grosseur ou une masse comme c'est décrit dans les symptômes du cancer.

Certains disent que c'est le froid.

Qu'en pensez vous ?

Réaction de perez :

Bonjour heavybog j'ai le même problème que toi, ça a commence par une douleur testicule gauche avec veine plus grosse. J'ai passé une echo qui n'a constaté qu'une varicocelle. J'ai vu un urologue qui ma filé du niflugel pour la veine, depuis pas de douleur a la testicule mais douleur sous le scrotum et entre anus surtout en position assis, idem comme une inflammation.

As tu des infos sur ton problème ? J'ai vu 2 généralistes qui ne savent pas.

Réaction de diambra :

ilya setp ans que je soufre au nivau de mes testicules je voie les taches la desus je soigne ca au dermato mes pas de solution svp aider moi jai 19 ans

Réaction de nico2521p :

Bonjours depuis un ans j'ai une varicocelle du coter gauche mai depuis deux jours suite à une choc au testicule gauche une sorte de boule sai former dans le vaisseau sangain et qui mai fait une petite douleur quand j apuis dessus je voudrai savoir si sai grave ????

Réaction de nabil :

j'ai des douleurs dans l'épididyme et anus, ils m'ont traiter avec des antibiotiques pendant plus d'un mois ciprolon suivi de vibramicine pendant un autre mois, cette douleur ou sensation dinflamation de l'épididyme , testicule et anus est toujours presente,j'ai une echo ils m'ont dit que j'ai les veines de l'epideme dilatée ;2.7 zt 2.5 mm donc varicocelle, j'ai fait un echo doplaire ; pas de varicocelle, toujour douleur pas atros mais sensation d'inflammation et gène omniprésente qu'ece ca peut etre ??????????? c'est concentré au niveau de l'epidyme et se propage vers l'annus, comme un abcès qui est entrein de se former dans cette partie

| 1 | 2 |

Participez à cet article, commentez le