Hydroxycut, un brûleur de graisses révolutionnaire

Publié le jeudi 6 mai 2010 à 12:07

Le brûleur de graisses Hydroxycut se présente sous la forme de complément alimentair qui agit par thermogenèse. Hydroxycut est composé de thé vert, de caféine, de Garcinia Cambogia, de chrome polynicotinate et de Gymnema Sylvestre. Du fait de sa composition et de son action sur l'organisme, Hydroxycut est destiné principalement aux bodybuilders. En effet, il accélère le métabolisme et joue le rôle de stimulant, ce qui donne des résultats très satisfaisants pour les sportifs.

L'action de l'Hydroxycut est rapide et efficace. Il vous permettra de perdre du poids en brûlant les graisses et en agissant comme un coupe-faim. Hydroxycut rassemble dans sa composition tous les éléments nécessaires à une thermogenèse active, pour un résultat exceptionnel. Cela dit, la prise d'Hydroxycut doit aller de paire avec une activité sportive régulière.

Usage recommandé

Le brûleur de graisses Hydroxycut s'utilise comme un complément alimentaire. Il est réservé aux personnes de plus de 18 ans, en bonne santé. Evitez d'en prendre si vous attendez un enfant ou si vous allaitez.

Pour les bodybuilders, Hydroxycut est exactement le produit qu'il vous faut pendant une période de sèche. Il vous stimule et vous permet ainsi de ne pas réduire l'intensité de votre entraînement, contrairement à ce qui arrive souvent dans ce cas. En plus, grâce à Hydroxycut, vous pourrez perdre la totalité du gras que vous voulez éliminer, sans perdre de muscle.

Les différentes présentations

Pour mieux répondre aux besoins de l'ensemble des utilisateurs, le brûleur de graisse Hydroxycut existe sur le marché sous trois formules différentes. La formule sans caféine, la formule originale, dite Hardcore et la formule Max. La formule sans caféine est adaptée aux personnes qui y sont sensibles ainsi que pour les prises en fin de journée.

Hydroxycut Hardcore répond aux besoins des bodybuilders qui ont besoin de faire une sèche, tandis qu'Hydroxycut Max est formulé spécialement à l'attention des sportives. Il est fortement déconseillé de consommer du café ou du thé lorsque vous prenez Hydroxycut.

Posologie et recommandations

Hydroxycut se présente sous forme de gélules. La posologie habituelle est de deux gélules par prise, trois fois par jour. Toutefois, si vous prenez Hydroxicut pour la première fois, limitez-vous à une prise d'une gélule trois fois par jour.

La prise d'Hydroxycut doit être accompagnée d'une importante consommation d'eau. La quantité recommandée est de deux litres et demi d'eau par jour, soit dix verres d'eau en moyenne par jour, chaque prise de gélule devant se faire avec un verre d'eau.

haut

Participez à cet article, commentez le