Antidépresseur Seroplex

Antidépresseur Seroplex // Réactions Page 2

Publié le dimanche 28 avril 2013 à 09:23

Seroplex est un antidépresseur connu pour présenter une grande efficacité même en début de traitement, contrairement aux autres produits de la même catégorie. Plus de détails ici.

Voir l'article: Antidépresseur Seroplex

Réactions des visiteurs

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |

Réaction de tina13 :

Bonjour à tous

mon nutritionniste comportementaliste viens de me prescrire SEROPLEX 5 gouttes à diluer dans un grand verre d'eau par jour car je suis très mal dans ma peau et surtout malheureuse.

Mais j'ai peur de ce médicament car c'est avant tout un anti depresseur, pensez vous que son effet sera positif et non dangereux ? (au vu des nombreux effets secondaire.. )

ps : j'ai 20 ans.

merci bonne journée à vous.

Réaction de mymi :

Ouahhh ! 7 ème jour sous seroplex 5 mg et je suis trop bien... ça marche du tonnerre. C est normal que ça agisse ci vite ? En même temps je ne suis pas du tout une dépressive a la base je traite un burn out comme on dit lol. Merci pour vos réactions. Bon courage a tous on fini tous par s'en sortir !!

Réaction de André Odile :

Réponse à ALLAIN ; Depuis 45 ans, je souffre de tremblements, à ne pas pouvoir écrire. Après examens, on

m'a donné AVLOCARDYL (suivre la prescription médicale). C'est un béta bloquant, immédiatement efficace.

Si c'est comme moi, ce sont des tremblements émotionnels mais très ennuyeux. Parlez en à votre docteur.

Quant à Séroplex IO je suis en traitement depuis 5 mois et j'ai espoir d'avancer petit à petit.car jusqu'à

maintenant je ne supportais aucun anti dépresseur. Ne jamais baisser les bras, toujours sortir la tête hors

de l'eau.

Réaction de oursquifouille :

Bonjour Mymi

L'efficacité de Seroplex

Seroplex étant un médicament à base d'escitalopram, il s'avère être d'une plus grande efficacité par rapport aux autres types d'antidépresseurs et cette constatation a été démontrée à la suite de nombreuses études cliniques. Bien que l'efficacité des antidépresseurs, dans la majorité des cas, ne se fasse pas sentir en début de traitement, celle de Seroplex a été jugée meilleure même en début de traitement. Ce résultat a été constaté chez des patients atteints d'une grave dépression, ce qui fait de Seroplex un médicament antidépressif d'une grande fiabilité. Mais, pour une meilleure efficacité, le traitement par Seroplex doit se poursuivre sur une période plus ou moins longue ne pouvant généralement pas être inférieure six mois.

Réaction de la puce :

bonjour a tous ma gynécologue ma prescrit seroplex aujourd’hui pour des troubles de anxiété j' existe a le prendre car je vais arrêt ma pilule a la fin de la semaine prochaine pour tomber en enceinte mais je voix qui y a plein de réponses négative pour les personnes qui sont sous seropex en entent enceinte que faire et je voix que l'on ne peux par arrêt le traitement comme ça

merci d'avance pour votre réponses

Réaction de Spilouve :

Bonsoir,

J'ai pris du Seroplex 20, pendant près d'un an. J'ai retrouvé le sommeil, puis j'ai fait de l'hypersomnie, mais j'en avais bien besoin. Au début j'étais bien assomée par les cachets, et mes amis me disaient que je n'avais pas le même regard. (!)

En revanche quand j'ai arrêté, j'ai fait pas mal de crise de spasmophilie tétanisante, et je dois avouer qu'en cas de gros stress affectif, elles me reviennent.

Je ne me souviens pas avoir fait de crises aussi fortes avant de prendre ce médicament, même s'il m'arrivait parfois (rarement) d'en faire.

J'étais d'un naturel nerveux et un peu colèrique, aucune crise sous seroplex, et à l'arrêt de ce médicament les crises sont comme avant, mais il y a ces crises de tétanie en plus.

Oui je sais ça donne envie et j'ai l'air charmante et de bonne compagnie.

(pourtant ça va encore, c'est juste mon hypersensibilité qui me fait partir en vrille quand je m'indigne, mais pas tout le temps et qu' avec des personnes avec qui je suis très liée affectivement)

voilà.

Réaction de HERRSCHER Joëlle :

Pour Sasa78 et Mymi entre autres :

Seroplex est d'une efficacité extrême, et rapidement dès le début du traitement. Sans effets désagréables pour moi. Contrairement à d'autres cachets.

J'en prends depuis des années : j'ai l'impression d'être enfin libérée de moi-même, sereine, régulière d'humeur, positive. équilibrée, d'humeur constante et enjouée.

Malgré une ménopause rapidement passée par là, je n'ai pas pris un gramme.

Mais quand j'essaie d'arrêter...je replonge en peu de semaines dans le mal de vivre caractéristique des bi-polaires.

Pourquoi arrêter, au fait ?

C'est à vie, et sans contre-indications, m'a rappelé mon Doc' cette semaine.

Joëlle 74

Réaction de marie lyon :

Cela fait 1 an et demi que je suis sous seroplex 20 meme 40 mg pendant une période . Au niveau humeur c 'est bien mais je trouve que j 'ai grossi depuis 3 à 4 kilos à peu près. je veux l' arrête. Ancienne anorexique je ne supporte pas de grossir !!

Réaction de lila :

Bonjour,

J'ai pris ANafranil depuis que j'avais 15 ans, puis ZOLOFT à l’âge de 18 ans et finalement Seroplex depuis maintenant 5 ans, je ne peux pas vous cacher que le Seroplex était très bénéfique mieux que le ZOLOFT, avec le ZOLOFT j'ai pris 20kg et puis quand j'ai commencé à prendre du seroplex j'ai perdu quelques KG puis j'ai stagné.

J'ai ressenti les effets secondaires avec les 3 AD, une baisse d'appétit sexuelle, manque de concentration, perte de mémoire, trouble visuels, prise du poids (25KG-10KG), une augmentation de mon niveau du cholestérol à mon âge 30 ans, un saut d'humeur important, des crises de panique, la peur le soir, un développement d'une phobie contre les phénomènes inexpliqués ( démons, Satan etc.)...

Le médecin m'a prescrit un antidépresseur pour la première fois quand j'étais ado, je ne pense pas qu'il etait conscient des effets secondaires, je conseille toute personne qui n'a pas encore pris ce poison de ne pas le toucher ni de l'approcher . Vous pouvez prendre des médicaments qui peuvent calmer l'anxiété, pour la perte du sommeil moi je prends de la codéine ou IXPRIM (ce sont des antidouleurs qui calment) sinon sortez faire du sport, regardez un film, vous pouvez régler le problème sans médicament, une fois ce poison rentre dans le corps c'est très difficile de le faire sortir.

Réaction de sofia13 :

je suis une femme de 40 ans et cela fais 9 ans que je suis sous Seroplex ,au début 10 mg et ensuite 5 mg par jours,juste pour vous dire que je n'est jamais réussi à le suprimer ,car je rechute automatiquement et que je n'arrive plus à m'en débarrasser,ont ma prescrit ce médicament car je souffre de céphalé de tension.bon courage

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |

Participez à cet article, commentez le