Le silicium organique G5, un complément alimentaire très spécial

Publié le jeudi 6 mai 2010 à 12:07

Le silicium organique est une molécule naturellement présente dans l'organisme de l'être humain, des animaux et des végétaux. Bien qu'en grande quantité chez l'être humain, il a une tendance à diminuer progressivement avec les maladies et avec l'âge, ce qui ne peut être suppléé par une alimentation quotidienne équilibrée. Le silicium organique G5 a l'ambition et les capacités d'intervenir à ce niveau pour compenser les pertes et aider à retrouver la santé.

Le silicium organique G5 ou monométhyl-silanetriol de son nom scientifique est une molécule isolée depuis 1994 réputée pour ses nombreuses vertus thérapeutiques. Loïc Le Ribault est le chercheur et scientifique à l'origine de sa découverte et commercialise actuellement des produits à base de la molécule exclusive par l'intermédiaire du fabricant et distributeur Silicium Espãna.

Les propriétés du silicium organique G5

A travers son alimentation quotidienne, l'homme moderne ingère du silicium minéral. Cette forme de silicium ne peut cependant ni être absorbée par l'organisme humain, ni être transformée en silicium organique. Le silicium organique G5 peut alors se révéler être le meilleur complément alimentaire pour suppléer à ce manque et apporter d'autres bienfaits à l'organisme. Le silicium organique G5 est en fait une substance à plusieurs vertus qui aider à soigner et à prévenir à peu près toutes les affections du corps humain. Il renforce les actions anti-inflammatoire, anti-oxydant et cicatrisant du système immunitaire de l'homme. Et par des actions protectrices et anti-douleur, il dynamise et apporte soulagement et bien-être. Le silicium organique G5 peut aussi être utile lors de la survenue de diverses affections, telles que les allergies, les affections cutanées, les céphalées, les problèmes de tension artérielle, les troubles de la mémoire, de la ménopause et du sommeil, les problèmes oculaires, buccaux et respiratoires, l'acouphène, la décalcification et la fatigue.

De même, le silicium organique G5 peut avoir un effet efficace en tant qu'auxiliaire de traitement des pathologies, telles que les cancers, la cirrhose, la dépression, les fibromes, les varices, les maladies osseuses, l'hépatite, les myopathies, les ulcères, les dérèglements endocriniens, la maladie de Parkinson, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les hémorroïdes, les maladies cardiovasculaires, l'excès de cholestérol, le dérèglement du phanère, le vieillissement et le VIH. Sur les enfants, le silicium organique G5 peut agir positivement sur la croissance, la concentration et la gestion de la nervosité. Il est enfin un allié de choix lors des traitements des contusions, des brûlures, des crevasses, des fractures, des gerçures, des entorses et des hématomes.

Les particularités du silicium organique G5

Avec ses nombreuses propriétés surprenantes, le silicium organique G5 a ses spécificités propres. D'abord, il n'a aucune contre-indication connue jusqu'à aujourd'hui et ce quel que soit le traitement en cours. De même, aucun effet secondaire n'a été signalé à ce jour et ce quelle que soit la durée du traitement. Il est aussi parfaitement et complètement assimilable par l'organisme humain, l'organisme animal et l'organisme végétal. Il est ainsi recommandé en tant qu'aide à un traitement effectué sur un animal en ayant besoin. Le silicium organique G5 existe sur le marché sous forme de gel ou liquide inodore au goût légèrement âcre. Il peut être utilisé en application interne ou en application externe et se présenter sous la forme de flacons, de tubes, d'ampoules buvables, de pulvérisateurs, de pommades et de compresses.

haut

Participez à cet article, commentez le