Les symptômes du Sida

Les symptômes du Sida // Réactions Page 2

Publié le lundi 8 mars 2010 à 14:51

Cet article traite les premiers symptômes aidant à reconnaître la contamination par le Vih, ainsi que ceux traduisant de l'avancée de la maladie vers le Sida proprement dit.

Voir l'article: Les symptômes du Sida

Réactions des visiteurs

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Réaction de Julien :

@Paty

Si tu te sens bien, ne prend pas les médicaments.

Sans prendre les remèdes antirétroviraux, il est possible de vivre longtemps sans développer la maladie. Il te suffit d'adopter une hygiène de vie appropriée.

C'est en tout cas ce qu'on apprend de la bouche du professeur Luc Montaignier dans une vidéo disponible sous l'article "Sida : l'arnaque du siècle".

Je te souhaite de vivre longtemps sans jamais développer cette maladie comme le basketteur Magic Johnson.

Réaction de tarik :

bonjour tout le monde,

je suis nouveau ici et voilà mon histoire,

il ya presque 3 mois j 'ai eu 1 relation sans preservatif avec une prostituee , 1 mois apres j ai fait le test vih resultat negatif le medecin m annonce qu il faut le refaire apres 2 mois pour avoir un resultat fiable,

cependant depuis mon 1er test j ai des signes qui me font flipper : une fievre quasi constante depuis une fatigue generale, j"ai une toux grasse,la langue blanche levres seches, perte brutale de poids, grosse difficulté à me reveiller , altération de l'hummeur mais pas de diarhée

je pensais que j etais "cuit" mais je n arrivait pas à l'admettre et depuis je culpabilise grave je n'arrivais pas à dormir , je me sentais tel un mort vivant .

Surprise apres le test apres 3 mois ; negatif

Le plus flippant dans cette histoire c'est que j'avais tous les signes de vih mis à part la diarhée et de suite apres le dernier resultat les symptomes commencais à s'estampier pti à ptit

Réaction de doris :

moi je suis s+ depuis 8 ans et ça fait 18 ans que suis avec mon compagnon pas de protection mais il est toujours négatif

Réaction de nina :

bsr il est tard comme dhab depuis plus de trois mois insomnie du au faite que je suis engoisser j'ai pris de risque il ya 6 mois mon premier teste etais negatif je dois refaire un 2 pour me rassurer malheureusement je vie dans la peur je me trouve tous les symptome sachant que j'ai perdu par cette maladie mes parents je ne vie plus je suis en grande souffrance

Réaction de Joseph :

j'ai eu une relation sexuel avec un fille sans protection j'ai des douleurs articulaire fièvre pas de diarhée après 1 mois est_ce le sida ?

Réaction de matthieu tasde :

Bsr, j'ai eu des relations non protèges depuis bientôt 2 ans ; et juste 1 mois après mes semptomes ont commences puis ça a disparuent. Mais, les picotements generalises et les adenopathies sont toujours la. Ces picotements me rends mal a l'aise de plus en plus et parfois j'ai quelques plaies qui apparaissent et disparaisent dans la bouche. Je n'ai jamais fais le test vih pour etre sur tlmt que j'ai peur. J'aimerai savoir si les picotements percistent ils depuis 2012 jusqu'a maintenant ? Est ce possible chez un sujet S+ ? Merci.....

Réaction de scott :

Bjr. J'ai du des rapports non protégés depuis plus de trois mois. Depuis je ressens des picotements dans la peau et une fièvre interne persistante avec douleurs aux articulations. J'ai aussi l'anus en chaleur. Depuis j'hésite aller me faire dépister parce que j'ai peur que le résultat ne soit positif. Je vis avec ma petite amie et elle ne comprend pas pourquoi je me préserve systématiquement. Alors que nous voulons avoir un enfant. Merci.

Réaction de Laurent :

Allez voir le docteur, c'est une chaude pisse, rien de bien grave si vous faites vite, juste un piqûre à prendre de pénicilline normalement.

Réaction de weillerjacqueline@gmail.com :

Bonjour je voudrais savoir il y a eu quelques mois aux paravent une certaine rumeur qui a circuler sur internet que des personnes (mal intentionnée s amusait s a piqué des gens avec des a aiguilles )qui je pense étaient peu être contaminé par le vih .en disant ceci (bien venu dans le monde du sida.et il y a eu d autres choses encore certaines personnes on découvert des aiguilles planter dans des sièges de cinéma. Ou dans des distributeurs de boissons .je voudrais savoir ci le virus survis en dehors du corps humain .j aie poser la question au sida info service et la personne a eu l air franchement de ce moquer de moi.je connais les principaux modes de transmission. (Par le sex .le sang (transfusion) et par la drogue donc aiguilles).

Réaction de rodrigue :

pendant la premiére grossesse de ma femme son medecin avait coché dans son carnet VHI positif sans lui donner aucune information et a la 4ième visite prenatal son medecin a recouvert le resultat VIH positif par VIH negatif .j'aimerai bien avoir des explications.

merci.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Participez à cet article, commentez le